L’uniforme en milieu scolaire: pour ou contre?

Nos élèves élus au Conseil pour la Vie Lycéenne ont été sollicités par les élèves de la classe MEDIA du collège Paul Eluard de Beuvrages afin de connaître leur avis sur la question du port de l’uniforme à l’école.
Une belle opportunité pour nos élèves de s’exprimer sur un sujet d’actualité qui les concerne directement !

S’en est suivi un live sur le réseau social Twitch le lundi 19/02 au cours duquel Mme Lydia DIGIRONIMO, proviseure adjointe au LPO du Pays de Condé et Mme Mélanie TEIEB, enseignante ayant expérimenté le port de l’uniforme aux États-Unis ont pu apporter un éclairage sur la question.

Un grand MERCI à M. Gaëtan BERGUES, professeur documentaliste du collège Paul Eluard pour cette sollicitation ainsi qu’aux enseignants du collège qui ont œuvré sur l’ensemble du reportage.