Parents d’élèves

COMITÉ PARENTS

Vous pouvez si vous le désirez devenir membre actif et participer au Conseil d’Administration, et aux diverses commissions.

Lors des inscriptions, il suffit juste de nous indiquer votre souhait de faire parti du comité.

Une liste est alors soumise aux votes lors des élections des parents d’élèves en octobre.

CONSEILS DE CLASSES

Les conseils de classe sont trimestriels pour les classes du général et technologique, semestriels pour les sections du professionnel. Lors des inscriptions en juin il vous suffit de nous indiquer votre souhait d’y participer.

Deux parents titulaires et deux suppléants sont proposés (par trimestre ou semestre). Nous essayons de pouvoir faire participer chacun des parents volontaires.

Si la date proposée ne vous convient pas, il est souhaitable de le signaler à l’administration afin qu’elle puisse convoquer quelqu’un d’autre.

En payant une adhésion à l’association vous êtes de fait, membre.