Marché de Noël des CAP AGAA et ATMF

​​Le traditionnel marché de noël a fermé ses portes le 22 décembre, le stress et l’effervescence ont laissé place à de bons souvenirs et à un bilan très satisfaisant et nous tenions à vous remercier d’avoir contribué à sa réussite.

Vos visites, vos encouragements, vos félicitations ont motivé nos élèves qui souhaitent renouveler l’expérience en décembre 2024.

Ce marché de noël a permis de vous présenter le résultat de plusieurs semaines de réflexion, de recherches et de pratique dans le cadre du chef d’œuvre.

Certaines ont préféré jouer aux apprentis sorcières et fabriquer des bombes de bain et des produits d’hygiène bio, d’autres ont joué la carte du recyclage et de la customisation pour pouvoir fleurir vos tables de noël.

Ces heures de Chef d’œuvre ont permis de conjuguer les mathématiques, le français, l’histoire, les arts appliqués et les matières professionnelles. Les élèves ont appris à travailler ensemble, elles se sont rendues compte que lorsque l’on s’absentait, on pénalisait l’équipe, elles ont développé le gout du travail abouti et bien fait et elles ont ressenti beaucoup de fierté à représenter une formation professionnelle.

Nous les remercions pour leur investissement et pour les diverses réalisations qu’elles ont eu le plaisir de vous présenter.

L’équipe pédagogique des CAP AAGA et ATMFC.