Fonctionnement (Professionnel)

Sections professionnelles

➢ Les manuels des sections professionnelles doivent être achetés par les familles.

Vous pouvez passer par l’association pour les commander. Nous vous faisons bénéficier d’une réduction par rapport aux prix dans les commerces.

La première quinzaine de juin vous êtes avertis du montant des collections. Les inscriptions sont organisées mi-juin et vous devez prévoir le paiement en totalité, en espèce, pour valider la commande.

Sections industrielles et
service à la personne

➢ L’outillage et les tenues sont à prévoir. Un représentant de l’entreprise Express EPI sera présent le jour des inscriptions des classes de seconde, pour prendre les commandes, qui seront distribués par les professeurs en septembre.

Le prix et la qualité de leurs produits sont très compétitifs.

Distribution

Mi-septembre, nous organisons la distribution des livres par classe avec un professeur.

Les familles qui n’auront pas commandé en juin devront acheter leurs livres en boutique ou sur internet (nous vous fournirons les références).

Important:

Pour les élèves qui ne viendront pas chercher leur pile de livres avant les vacances de Noël,

elle pourra être mise à disposition d’un autre élève.