Informations générales
L’association des parents d’élèves se compose exclusivement de bénévoles
Nous pouvons répondre à vos questions selon nos possibilités.
Durant nos permanences, mais aussi par le biais de notre page Facebook.
A défaut, nous pouvons vous conseiller ou vous diriger vers les personnes compétentes.
Des voyages sont organisés à l’initiative de certains professeurs
Certains parents de l’association ont déjà été sollicités pour accompagner des classes en sortie pédagogique.
Nous participons financièrement afin de réduire le coût des familles.
Nous avons des parents représentants au Conseil d’Administration, ainsi que dans les différentes commissions: Conseil de discipline, vie scolaire, fond social lycéen, voyage…
HORAIRES
➢ De septembre à fin octobre :
Du lundi au jeudi :
09h45 – 11h00
13h00 – 15h30
Sauf en période de distribution de livres.
➢ De novembre à fin mai :
Mardi et jeudi :
09h45 – 11h00
13h00 – 15h30
Les permanences se tiennent au local situé, entre la salle polyvalente et le réfectoire, au fond du couloir. Une affiche avec le sigle APE se trouve sur la porte.
CONTACT
@ Courriel
ape.lyceedupaysdeconde@laposte.net
📌Adresse
BP 39
2 Rue Jean Monnet 59163,
Condé sur l’Escaut
✆ Téléphone
03.27.09.64.76
INFORMATIONS MANUELS SCOLAIRES
L’association a un système de location pour les classes des sections
générales et technologiques et un système de vente pour les élèves du
professionnel.